Quizz photo N° 13

Publié le 26 Mai 2014

Quizz photo N° 13

GUILLAUME trouvé par Katia! En tête avec 3 points!

(Indice: Méchante fenêtre!)

Rédigé par Corine

Publié dans #Quizz photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cette fois je dis guillaume
Répondre
K
Comme le shmilblick n'avance pas ,je dis sophie
Répondre
H
laurie aussi pour la taille
Répondre
D
Pour être sérieux je dirai Stéphane espel
Répondre
B
Après l' echographie : bientôt le spermogramme
Répondre
T
...y avait pas les photos couleurs à mon époque !
B
C pas laurie...y a pas de telephone dans la main...au hasard....thierry...deja dans le business des sieges....
P
Je sais pas qui c'est ... mais fallait se tenir à carreaux dans la famille !!!
Répondre
D
Là c'est plus possible...bientot on va avoir des photos de la 1ere echographie!!!<br /> Je dirais Laurie
Répondre